"LES EMPEREURS" Index du Forum "LES EMPEREURS"
le club de Baseball de la Roche sur Yon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "LES EMPEREURS" Index du Forum -> LES JOUEURS -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:19 (2017)    Sujet du message: Tom Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Tom, j'ai actuellement 24 ans.

Je m'intéresse au Baseball surtout depuis que je suis allé aux USA en Août 2015. Dans la ville dans Saint Louis (Missouri), j'ai été voir deux matchs de Baseball, dans le célèbre Bush Stadium, opposant les "Cardinals" de Saint Louis aux "Pirates" de Pittsburgh. C'était génial, l'ambiance était excellente, surtout avec les musiques typiques de Baseball jouées à l'Orgue Hammond dans le stade.

Cela m'a donné envie d'y jouer, et je pense qu'il serait bien de développer ce sport un peu plus chez nous. Alors je me suis dis pourquoi pas se renseigner auprès du club de la Roche sur Yon. Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir mis en place un club à La Roche sur Yon. Pour une ville de taille moyenne je trouve ca très intéressant qu'elle propose un sport pas tellement populaire en Europe.
En plus le nom "Les Empereurs" et le Logo sont vraiment chouette !! Ca va avec la ville tout avec un style de logo de club américain !!

J'aimerais en savoir plus sur le club : 
Y a t'il une équipe officielle ?
Participation à des matchs et tournois contre d'autres villes ?
A quelle niveau/division joue Les Empereurs ?
Ou bien est ce seulement un club de loisir ?

Merci à vous et peut être à bientôt sur la pelouse entre les battes, les balles et les gants !! ^^

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "LES EMPEREURS" Index du Forum -> LES JOUEURS -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech