"LES EMPEREURS" Forum Index "LES EMPEREURS"
le club de Baseball de la Roche sur Yon

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

match le 24 novembre contre les herbiers

Post new topic   Reply to topic    "LES EMPEREURS" Forum Index -> LES ENTRAINEMENTS -> match saison 2013 / 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didier

PostPosted: Sat 9 Nov - 19:12 (2013)    Post subject: match le 24 novembre contre les herbiers Reply with quote

il est prévu un match Champ Saint Père contre les Herbiers aux Herbiers le 24 novembre, qui serait de la partie, normalement nous sommes 9 chez nous

Didier

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Nov - 19:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alain

PostPosted: Mon 11 Nov - 16:33 (2013)    Post subject: match le 24 novembre contre les herbiers Reply with quote

Hello,
moi je devrais être là, je fais passer le messages sur Facebook pour te dire combien on est ! Mr. Green Mr. Green

Back to top
didier

PostPosted: Tue 12 Nov - 21:02 (2013)    Post subject: match le 24 novembre contre les herbiers Reply with quote

le match contre les Herbiers est trés certainement reporté au 01 décembre pour cause d'effectif insuffisant aux herbiers

étes vous partant pour cette date

Didier

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:06 (2019)    Post subject: match le 24 novembre contre les herbiers

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "LES EMPEREURS" Forum Index -> LES ENTRAINEMENTS -> match saison 2013 / 2014 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech