"LES EMPEREURS" Index du Forum "LES EMPEREURS"
le club de Baseball de la Roche sur Yon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 19 octobre à 14h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "LES EMPEREURS" Index du Forum -> LES ENTRAINEMENTS -> les entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:38 (2013)    Sujet du message: Samedi 19 octobre à 14h30 Répondre en citant

Hello,

ya du monde de dispo samedi à 14h30 pour s'échanger quelques baballes ???

on se fait une session batte ??

Tenez moi au jus !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabine

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:15 (2013)    Sujet du message: Samedi 19 octobre à 14h30 Répondre en citant

Hello, 
malheureusement je ne serai pas là dommage parce qu'un peu de travail à la batte ne m'aurait pas fait de mal!! 
Désolée encore et bon we à tous

cycofred

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:38 (2013)    Sujet du message: Samedi 19 octobre à 14h30 Répondre en citant

Désolé ,malheureusement.... blablabla non pas désolé je vais voir suicidal tendencies à la rochelle !!!!!!!!!!! TROP SUPER COOL Mort de Rire

MSN
yann

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Samedi 19 octobre à 14h30 Répondre en citant

Moi aussi vraiment désolé mais moi non plus je ne serai pas la  Sad

alain

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:59 (2013)    Sujet du message: Samedi 19 octobre à 14h30 Répondre en citant

Lol, bon ya que moi en fait c'est ça ? Héhéhé, bon ben on dit à la semaine prochaine alors ! Topette Smile

alain

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:59 (2013)    Sujet du message: Samedi 19 octobre à 14h30 Répondre en citant

changement de programme, Lulu (une copine) vient s'essayer au baseball/softball... alors si ya des motivés pour échanger des balles, j'y serai !

alain

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:17 (2013)    Sujet du message: Samedi 19 octobre à 14h30 Répondre en citant

bon ben je crois que l'initiation a bien plus a lulu, qui a dejà un bon bras et un bon oeil pour la batte Smile
nickel

cycofred

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:26 (2013)    Sujet du message: Samedi 19 octobre à 14h30 Répondre en citant

cool et hop une recrue de plus,bien joué Alain !! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Samedi 19 octobre à 14h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "LES EMPEREURS" Index du Forum -> LES ENTRAINEMENTS -> les entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech