"LES EMPEREURS" Index du Forum "LES EMPEREURS"
le club de Baseball de la Roche sur Yon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi aux herbiers à 18h
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "LES EMPEREURS" Index du Forum -> LES ENTRAINEMENTS -> les entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message: Mercredi aux herbiers à 18h Répondre en citant

Hello,
comme on en a un peu parlé, l'entrainement du mercredi a été décalé à 18h et plus 17h30, pour éviter de chevaucher les entraînements des juniors et des séniors.

Ce mercredi sera spécial, car Michio devrait venir pour nous apporter quelques tuyaux et son expérience !

Je ne pourrai pas vous emmener car je part en moto avec lui, alors à vous de vous organiser si vous voulez/pouvez venir Okay

Topette les empereurs Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabine

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: Mercredi aux herbiers à 18h Répondre en citant

Trop bien pour le coach, moi je peux emmener si vous voulez j'ai 4 places disponibles!! Tenez-moi au courant bonne fin de week-end les Pingouins^^

alain

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: Mercredi aux herbiers à 18h Répondre en citant

yeah, tout l'monde dans la E-vin... hihihic !

yann

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Mercredi aux herbiers à 18h Répondre en citant

Moi je peut pas je bosse  Sad  bisous les empereurs 

alain

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 00:09 (2013)    Sujet du message: Mercredi aux herbiers à 18h Répondre en citant

bisous Mr Kinder ! Mort de Rire

cycofred

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 00:24 (2013)    Sujet du message: Mercredi aux herbiers à 18h Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Sabine

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:50 (2013)    Sujet du message: Mercredi aux herbiers à 18h Répondre en citant

C'est ça moquez vous donc les vilains, ma voiture elle est trop cooool et tant pis pour vous si vous ne voulez pas venir !!

alain

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:35 (2013)    Sujet du message: Mercredi aux herbiers à 18h Répondre en citant

nan en fait Fred rigole a la vanne de Mr Kinder je crois ... pour Mr Suchard (Yann)... Personne ne rigole de ta voiture et quand tu auras Fred, Kévin, Yann et Wiwi dedans, je crois que toi non plus tu ne rigoleras plus  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

yann

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:13 (2013)    Sujet du message: Mercredi aux herbiers à 18h Répondre en citant

Mort de Rire  Mais je vois pas le rapport avec le kinder  Laughing

cycofred

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:05 (2013)    Sujet du message: Mercredi aux herbiers à 18h Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Clem

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 11:46 (2013)    Sujet du message: Mercredi aux herbiers à 18h Répondre en citant

Toujours pas possib pour wam. sorry.

Michio

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:56 (2013)    Sujet du message: Mercredi aux herbiers à 18h Répondre en citant

Comme vu avec Alain, ce ne sera pas un entraînement "normal" : il y aura plusieurs petites séries d'exercices...

... bon, il a fallu faire appel à ma mémoire, et avec mon grand âge, ça va peut-être être drôle pour l'organisation  Shocked

Alain, n'oublie pas ma Zett  Wink

Baseball is 90% mental, the other half is physical -- Yogi Berra

Visiter le site web du posteur
alain

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:09 (2013)    Sujet du message: Mercredi aux herbiers à 18h Répondre en citant

a ouais merde, faut que jme la trimbale en meule alors ??? salaud ! Rolling Eyes

alain

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: Mercredi aux herbiers à 18h Répondre en citant

remarque non, jvais la déposer a sabine si elle veut bieng Smile ça sera elle la mule ! Mr. Green

Michio

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: Mercredi aux herbiers à 18h Répondre en citant

T'inquiète si elle est pas là... avec mon dos de vieillard, il vaudrait mieux que je prenne plus petit  Mr. Green , surtout que j'ai pas swingué depuis... euh... que je suis passé faire un entraînement avec les Empereurs ?

Baseball is 90% mental, the other half is physical -- Yogi Berra

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Mercredi aux herbiers à 18h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "LES EMPEREURS" Index du Forum -> LES ENTRAINEMENTS -> les entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech