"LES EMPEREURS" Index du Forum "LES EMPEREURS"
le club de Baseball de la Roche sur Yon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 4 septembre aux herbiers (décollage à 17h)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "LES EMPEREURS" Index du Forum -> LES ENTRAINEMENTS -> les entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:03 (2013)    Sujet du message: Mercredi 4 septembre aux herbiers (décollage à 17h) Répondre en citant

Hello,

qui est dispo pour aller grouiker aux herbiers avec sa belle chemise de Marcassins ??
Décollage à 17h de la vallée verte pour les intéressés...

Moi ! moi ! moi !

P.S. : on oublie pas son peigne et sa brosse a dent, ya une madame de ouest France qui vient... et apparemment elle est canon  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiwi

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Mercredi 4 septembre aux herbiers (décollage à 17h) Répondre en citant

comme d' habitude pour moi c'est non je ne peux pas en semaine

aldo33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:04 (2013)    Sujet du message: Mercredi 4 septembre aux herbiers (décollage à 17h) Répondre en citant

come Wiwi ,rien de neuf Very Happy

cycofred

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 00:14 (2013)    Sujet du message: Mercredi 4 septembre aux herbiers (décollage à 17h) Répondre en citant

pareil Sad

MSN
Sabine

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: Mercredi 4 septembre aux herbiers (décollage à 17h) Répondre en citant

hello moi je pense prendre un jour de congé demain du coup je partirai peut-être avec toi si t'es ok!! je te tiens au courant

alain

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: Mercredi 4 septembre aux herbiers (décollage à 17h) Répondre en citant

No soucy... par contre tu me fais pas le coup de la panne (encore), j'suis pas une fille facile  Mort de Rire

Sabine

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:59 (2013)    Sujet du message: Mercredi 4 septembre aux herbiers (décollage à 17h) Répondre en citant

je serai à l'heure en bas de l'immeuble au garde à vous promis!!! on pourra prendre ma caisse remarque si tu préfères

Clem

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:30 (2013)    Sujet du message: Mercredi 4 septembre aux herbiers (décollage à 17h) Répondre en citant

Sans moi Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Mercredi 4 septembre aux herbiers (décollage à 17h)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "LES EMPEREURS" Index du Forum -> LES ENTRAINEMENTS -> les entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech