"LES EMPEREURS" Index du Forum "LES EMPEREURS"
le club de Baseball de la Roche sur Yon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 31 aout: on s y remet?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "LES EMPEREURS" Index du Forum -> LES ENTRAINEMENTS -> les entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: Samedi 31 aout: on s y remet? Répondre en citant

Hello,
qui serait chaud pour un petit entrainement samedi aprem? Vers 15h a la vallee verte?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cycofred

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:39 (2013)    Sujet du message: Samedi 31 aout: on s y remet? Répondre en citant

Moi ça me tente bien ça !!  Okay

MSN
alain

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:48 (2013)    Sujet du message: Samedi 31 aout: on s y remet? Répondre en citant

hey cool, ya dla motivance ... j'en suis et on va pouvoir tester les lancers du FRED : 71 mp/h a battre fred (record de steph) ! héhéhé

wiwi

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: Samedi 31 aout: on s y remet? Répondre en citant

moi serai présent aussi 

Sabine

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:56 (2013)    Sujet du message: Samedi 31 aout: on s y remet? Répondre en citant

hello
j'espère pouvoir venir aussi mais je risque de travailler!!
je vous tiens au courant dans la journée les z'amis!

wiwi

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:49 (2013)    Sujet du message: Samedi 31 aout: on s y remet? Répondre en citant

Et Kévin t es mort? on te vois plus

alain

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: Samedi 31 aout: on s y remet? Répondre en citant

Le kevin joue dla batte mais pas la même... Esclave sexuel il est devenu. Clément l'a vu avec une tenue en cuir dans une soirée SM ! Héhéhé
Et gerald, qq1 l'as vu ? 

FuryShoei

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:31 (2013)    Sujet du message: Samedi 31 aout: on s y remet? Répondre en citant

alain a écrit:

Et gerald, qq1 l'as vu ?

Il est peut-être occupé à préparer un panneau ou autre chose pour le forum des sports aux Herbiers... ^^ lol

Visiter le site web du posteur
FuryShoei

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Samedi 31 aout: on s y remet? Répondre en citant

Vous étiez combien pour cette reprise ?
La balle radar a servi ?

Visiter le site web du posteur
Sabine

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:06 (2013)    Sujet du message: Samedi 31 aout: on s y remet? Répondre en citant

on était 6 et bien évidemment tout le monde a voulu battre l'autre avec la balle de vitesse. Mais personne n'a battu le record!!

aldo33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:28 (2013)    Sujet du message: Samedi 31 aout: on s y remet? Répondre en citant

j' vous manque ou quoi !!!!! vous avez pas besoin de moi pour jouer ? .......  mais je vais peut etre  revenir ,parfois ...

pour Furyshoei chacun sont truc .... ses idées et ses convictions Okay

arno

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:35 (2013)    Sujet du message: Samedi 31 aout: on s y remet? Répondre en citant

Bonjour,

Un entrainement prevu la semaine ? samedi prochain ?

wiwi

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:06 (2013)    Sujet du message: Samedi 31 aout: on s y remet? Répondre en citant

ds la semaine  je ne pense pas sur la roche ,mais pour samedi prochain il devrait avoir lieu a confirmé ds la semaine

alain

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: Samedi 31 aout: on s y remet? Répondre en citant

mercredi aux herbiers, décollage a 17h de la roche et faut etre beau, ya ouest france qui vient aux herbiers !  Okay Okay
venez nombreux  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Samedi 31 aout: on s y remet?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "LES EMPEREURS" Index du Forum -> LES ENTRAINEMENTS -> les entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech