"LES EMPEREURS" Index du Forum "LES EMPEREURS"
le club de Baseball de la Roche sur Yon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match aux herbiers le 13 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "LES EMPEREURS" Index du Forum -> LES ENTRAINEMENTS -> match saison 2013 / 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:07 (2013)    Sujet du message: match aux herbiers le 13 octobre Répondre en citant

hello,
qui est dispo le 13 octobre pour jouer aux herbiers contre bressuire !

moi moi moi Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiwi

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 07:54 (2013)    Sujet du message: match aux herbiers le 13 octobre Répondre en citant

présent biensur

alain

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:55 (2013)    Sujet du message: match aux herbiers le 13 octobre Répondre en citant

un gros match là, c'est le moment de montrer a bressuire notre progression depuis la branlée prise a la vallée verte !!! debout les empereurs !!!

cycofred

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:10 (2013)    Sujet du message: match aux herbiers le 13 octobre Répondre en citant

Okay  moi je pense !!

MSN
yann

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:50 (2013)    Sujet du message: match aux herbiers le 13 octobre Répondre en citant

Moi  Okay

alain

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:52 (2013)    Sujet du message: match aux herbiers le 13 octobre Répondre en citant

Oki, pour le moment 3 présents pour le match... moi je serai absent, snif fais chier, j'aime bien jouer contre les garocheurs !

Clem

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:35 (2013)    Sujet du message: match aux herbiers le 13 octobre Répondre en citant

Moi present s il y a une bonne ame pour m amener... on m appelle le gitan. tenez moi au jus. thanks

cycofred

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:08 (2013)    Sujet du message: match aux herbiers le 13 octobre Répondre en citant

moi si je viens,je peux t'emmener,il n' ya pas de probleme!!!! bbbbrrrrraaaaa bbbbbrrrrrraaaaa!!

MSN
Clem

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:37 (2013)    Sujet du message: match aux herbiers le 13 octobre Répondre en citant

Merki beaucoup gringouri!!! Tiens moi au courant. brrraaaaa brrraaaaa

alain

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:17 (2013)    Sujet du message: match aux herbiers le 13 octobre Répondre en citant

Hello,
Pour dimanche je n'ai pas la liste des présents, mais tout le monde jouera et 2 matchs sont prévus : un de 11h à 13h30 et un de 14h a 16h30...
Voilou, bon match à tous  Okay

---------- Message de Samuel ------------

Dimanche Bressuire vient avec 9 joueurs.
Ils seront présent vers 10H00.

Planning de la journée :

Convocation des joueurs 10H00. Tout le monde pourra jouer au moins 1 match ou plus.

10H00 - 11H00 Echauffement

1er Match 11H00 - 13H30.

2eme Match 14H00 - 16H30.

Traçage du terrain plutôt samedi, la journée de dimanche commencant de bonne heure.
Pour le traçage, a revoir à l'AG vendredi soir.

GABORIT Samuel
MARCASSINS BASEBALL CLUB
5 rue du grand pruneau
85500 LES HERBIERS
06-20-78-28-54

Clem

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 11:47 (2013)    Sujet du message: match aux herbiers le 13 octobre Répondre en citant

Moi toujours ok si kekun me traine... je lui paierai un coup a boire bien sur^^

alain

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:41 (2013)    Sujet du message: match aux herbiers le 13 octobre Répondre en citant

putain le d'jeun's... si "kekun"... c'est beau ça ! et pour le coup a boire, un conseil, ne buvez pas !  le gars est en manque la semaine et vu les cheveux retrouvés partout chez lui, c'est un violent  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Clem

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: match aux herbiers le 13 octobre Répondre en citant

Mort de Rire

Clem

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: match aux herbiers le 13 octobre Répondre en citant

Bon je vais me risquer à un résumé de la journée même si je n'étais pas présent toute la journée.
Donc deux matchs contre Bressuire conclus par un match nul (10-10) et une défaite (12-5 je crois)...
Malgré un début un peu catastrophique des Marcassins, 7 points pris en première manche, ils ont su relever la tête et revenir à hauteur après plusieurs manches blanches grace à un bon Stéphane au pitch et de bons automatismes dans le carré intérieur. Du coup ca se solde par un match nul mérité.
Le deuxième match commence comme le premier avec un 5-0 en première manche mais une petite perte de concentration et la fatigue aussi n'a pas permis la remontée fantastique du premier match.
En résumé une très bonne journée dans une super ambiance  avec une équipe adverse vraiment sympa. L'énorme point positif c'est une super cohésion d'équipe qui débouche du coup sur du meilleur jeu et une super ambiance.
Stéphane a fait du super bon boulot au pitch bien relayé par wiwi (après un passage "éclair" de Fred^^) qui a assuré malgré la fatigue aussi sur la fin. Ludo toujours aussi sur au catch. Pas trop de boulettes notées en tout cas sauf peut être au baton qui est toujours et encore à travailler. Aucune erreur bête sur les flys (super catch de Leslie en champ droit et deux bons catche de Samuel). Les jeunes sont surmotivés et super bons (chapeau à Elodie, Bastien, Julia et Leslie) De très bons réflèxes au niveau des relances qui sont moins précipités (la relance de Fred en première pour faire un mort plutot que de tenter un double play un peu plus risqué) Sans bien sur oublier le HR de Ludo et les slides et catchs acrobatiques de notre "ancien"^^
En bref beaucoup de positif et une ambiance extra comme à chaque fois. Les marcassins sont sur la bonne voie et la saison qui vient s'annonce vraiment sympa.
Merci à tous les joueurs, à Jacky et Samuel pour l'arbitrage,Christophe pour le scoring (un grand merci perso à Sabine pour les encouragements et l'accompagnement des deux gros relous des empereurs) et bien entendu merci aux Garocheurs pour leur présence et l'ambiance.
Mon premier résumé de match donc soyez indulgents Very Happy et si vous avez des choses à ajouter n'hésitez pas.
Merci et longue vie aux Marcassins/Empereurs!!!! Okay

didier

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: match aux herbiers le 13 octobre Répondre en citant

bien joué les gars

a bientot sur les terrains

Didier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: match aux herbiers le 13 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "LES EMPEREURS" Index du Forum -> LES ENTRAINEMENTS -> match saison 2013 / 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech