"LES EMPEREURS" Index du Forum "LES EMPEREURS"
le club de Baseball de la Roche sur Yon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est les vaccances!!!!!?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "LES EMPEREURS" Index du Forum -> LES ENTRAINEMENTS -> les entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldo33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:30 (2013)    Sujet du message: c'est les vaccances!!!!!????? Répondre en citant

il y en a ou il y en a plus des entrainements ? les Empereurs existent ils encors ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:47 (2013)    Sujet du message: c'est les vaccances!!!!!????? Répondre en citant

ba j'sais pas, c'est quand la dernière fois que t'es venu ?  Mort de Rire

alain

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:48 (2013)    Sujet du message: c'est les vaccances!!!!!????? Répondre en citant

et moi pas trop dispo en ce moment, j'arrive juste a aller aux herbiers m’entraîner le mercredi et envoyer quelques balles avec clem en semaine...

Après j'met toujours a dispo le matos qui est stocké chez moi... et tout l'monde peut poster un message pour les trainings du samedi hein  Okay

p.s. : et s'entrainer un samedi aprem de veille de match (je parle pour la semaine prochaine, pour le dernier match aux herbiers), c'est pas tip top ...

wiwi

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: c'est les vaccances!!!!!????? Répondre en citant

j'aimerais bien  m entrainer  ou simplement lancer la balle

alain

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:51 (2013)    Sujet du message: c'est les vaccances!!!!!????? Répondre en citant

ba écoute wiwi, lundi a 18h30 si t'es dispo... on va envoyer des balles avec Sabine la softbaleuse et clement l'handicapé !  Mr. Green

wiwi

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: c'est les vaccances!!!!!????? Répondre en citant

a étudier  je te tiens au jus, toujours a green vallée?

alain

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: c'est les vaccances!!!!!????? Répondre en citant

ouais, plus facile en semaine en ce moment que le week end... argh... mais comme d'hab, plus on est de fou, plus on rit ! 
Je vais mettre un message sur le forum  Okay

aldo33
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:19 (2013)    Sujet du message: c'est les vaccances!!!!!????? Répondre en citant

c est pas grave............ Very Happy il y eu il y a plus , .............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: c'est les vaccances!!!!!?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "LES EMPEREURS" Index du Forum -> LES ENTRAINEMENTS -> les entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech